Discussion: DC Nation août 2021
Afficher un message
  #92  
Vieux 26/08/2021, 21h00
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Non, vous dites "c'est le pire" et, dans l'idée, "c'est mauvais".
Si j'aime, ça veut donc dire que j'aime ce qui est mauvais ?
A un moment, je pense qu'il faut aussi regarder comment on écrit, et comment cela peut être reçu.

C'en est un point où je n'ai même plus envie de dire que j'aime ce run, ou de le défendre, car je vois que beaucoup tombent dessus et répliquent, dès que quelqu'un l'évoque, en disant que "c'est le pire".

Je l'ai dit, j'entends que ça ne corresponde pas au canon, que ça ne soit pas cohérent avec ce qu'il y a eu avant. Moi, je me dis que c'est une nouvelle version créée par le changement de réalité de Dark Nights : Death Metal, mais ok ! Ok, ça ne correspond pas au canon, c'est une hérésie.
D'accord.

Mais j'aime bien, moi.
Et lire que "c'est le pire" et, dans l'idée, que c'est en-dessous de tout, voire la comparaison avec Nadine Morano, ça ne me donne pas envie d'échanger dessus. Car je sens que, en face, ça ne veut pas discuter sur ce que je peux y aimer, aussi.
Non Pire ca veut dire plus mauvais que le reste : là tu fais de susceptibilité mal placée.
Réponse avec citation