Discussion: DC Nation août 2021
Afficher un message
  #91  
Vieux 26/08/2021, 20h57
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
non, je pense que ce que veux dire tony, tout comme mon propos...

Tu apprécies ce que fait BMB car tu ne connais pas ce qu'il pompe , et qu'il pompe mal .
C'est exactement ça.
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est pas méchant, hein, mais vous vous rendez compte que vous avez des attitudes extrêmement suffisantes ?

J'ai pleinement conscience de n'avoir pas vos connaissances et vos historiques sur la Légion, mais vous évacuez mon plaisir de lecture, un ressenti, en indiquant que ça ne correspond pas aux canons du titre, donc c'est mauvais.

Soit, la Légion de Bendis est une aberration de continuité, je l'entends. Mais ça n'empêche que oui, j'ai eu un plaisir de lecture sincère.

Le fait de répéter que je me trompe, ou que je dis ça car je ne connais pas, ça ne me donne pas envie de plonger dans vos références, mais de lâcher un "ok boomer".
On ne te reproche pas d'avoir aimé, mais laisse nous quand m^me le droit de ne pas aimer et- de pouvoir argumenter pourquoi.

Le fait de ne pas avoir lu de Legion avant peut faire que tu as apprécié mais pour nous qui en avons lu beaucoup c'est juste un remake qui n'arrive pas à la cheville de l'original.
Réponse avec citation