Afficher un message
  #7  
Vieux 05/01/2010, 10h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=spider_jerusalem;992482]Ça serait pas ça? ->
[B]SIEGE: ROAD TO SIEGE TPB [/B]

Written by BRIAN MICHAEL BENDIS, J. MICHAEL STRACZYNSKI, LEN WEIN, JONATHAN HICKMAN, MATT FRACTION, KARL KESEL, PETER MILLIGAN, KIERON GILLEN & RICK REMENDER Penciled by MIKE DEODATO, OLIVIER COIPEL, MARKO DJURDJEVIC, MIKE MAYHEW, JOE SINNOTT, ADI GRANOV, TONCI ZONJIC, CARMINE DI GIANDOMENICO, MAX FIUMARA & DANIEL ACUÑA Cover by MARKO DJURDJEVIC

One collection packed with stories leading into Marvel's major event of 2010! Remember when you were first introduced to the Cabal, the gathering of the most sinister members of the Marvel Universe, and you said to yourself: Well, that's going to blow up in everyone's face! Well, you were right!! Norman Osborn faces off with Doctor Doom and his mysterious threat to Doom is revealed. Collecting DARK AVENGERS #1, DARK REIGN: THE CABAL, THOR #600, DARK REIGN: THE LIST - AVENGERS, NEW AVENGERS ANNUAL #3, DARK REIGN: THE GOBLIN LEGACY and MARVEL SPOTLIGHT (1971) #30.

264 pages, $24.99.

Prévu dans les solits de janvier.[/QUOTE]

ça doit etre ça mais pourquoi Diamond le nomme t'il SIEGE PRELUDE TP ? :hum2:

Quoiqu'il en soit , je le rajoutte :)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes