Afficher un message
  #23  
Vieux 28/04/2021, 12h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
On ne peut juste pas comparer une série unique, indépendante avec les mêmes auteurs et des mini-séries aavec des personnages et artistes différents.
Je suis client des pavés d'Urban, j'en ai plein ma bibliothèque, c'est le meilleur moyen d'avoir pour le meilleur prix une série unique dont on sait qu'on veut la lire intégralement.
Ces volumes de Future State ça rappelle les Monsters de Panini où étaient regroupés des mini ou épisodes qui avaient comme point commun d'être tie-in à un event, ou plus généralement les Monsters qui rassemblaient un truc que tu voulais lire avec un autre truc qui ne t'intéressait pas du tout. Je pense à la série Alpha Flight dessinée par Eaglesham. Et Panini était très critiqué pour ça aussi.
Réponse avec citation