Afficher un message
  #20  
Vieux 28/04/2021, 10h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Etre civilsé, c'est avant tout accepter le point de vue et, subséquemment, son langage, non ?
Ouaip.
Du coup, accepte "indigeste" et un point de vue opposé au tien, non ?

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Bien sûr que non, mais pour autant, cette minorité doit-elle crier à tort et à travers quand cela n'est pas nécessaire ?
Encore une fois, "crier à tort et à travers" me semble abusif vu la situation d'espèce.
Mais, sur le fond, oui.
La minorité a le droit de s'exprimer, même si la majorité est en désaccord. Ca s'appelle la démocratie, et ça reste le moins pire des systèmes de vie en communauté que l'Humanité a trouvé.

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Après le chauvinisme, les clichés ....Tu eus pu citer aussi, entre autres le rösti et la fondue au fromage.
Ah oui, mais ça c'est vraiment indigeste, par contre.

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Non, mais tout est dans la formulation et la construction, ce qui sous-entend des arguments.
Il faut donc faire un argumentaire précis pour s'exprimer ?
C'est encore une fois en opposition aux principes des réseaux sociaux et de la discussion générale.

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
De manière générale, c'est un peu le problème récurrent dans les forums de manière globale. Dès que X dit quelque chose, Z réagit, et ainsi de suite ....et au final, on se retrouve embringué dans des discussions de comptoir qui sont répititives et qui n'ont pas forcément d'intéret.
Ma lassitude, c'est surtout là qu'elle se trouve.
Je le comprends.
Mais c'est alors ta présence et le principe de réagir sur les forums qui doit être interrogé, je suis au regret de te le dire.
Réponse avec citation