Afficher un message
  #18  
Vieux 28/04/2021, 10h36
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Sur el coup je suis assez d accord.. (même si moi sur le coup ls gros volumes FS ne m interesserait pas mais il est clair que pour un complétiste DC.. y avait pas trop de meilleures solutions vu le tat du "kiosque", apres justement Urban disait que les competistes.. c est pas leur public.. donc ca se contredit un peu) : mais.. eux.. tu plaisantes..??? tu es quand même un des membres qui critiquent le plus les editeurs.. enfin un..., non?
Concernant "Future State", j'attendais justement de voir ce qu'Urban allait nous proposer et la manière dont ça allait être publié.
Du coup, en grand complétiste maladif DC que je suis, j'avoue être aux anges et ravis par cette édition vf.

Par contre, non, je suis loin de critiquer régulièrement les éditeurs vf .....je ne suis pas toujours en harmonie avec certains de leurs choix effectivement mais je pense sincèrement que chacun d'entre eux essaie de faire au mieux. J'essaie de comprendre les choix opérés même si dans certains cas de figure, cela reste assez abscons.
Réponse avec citation