Afficher un message
  #28  
Vieux 22/07/2020, 01h58
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=watchblue;1834716]Bah non je t assures tu peux constater les choses et en parler [/QUOTE]
Je n' ai pas reçu cette éducation là. Au collège, si je me permettais de constater ou d' évoquer un fait, ça avait intérêt à être d' après des informations croisées ou des études ayant sens ou un minimum de légitimité.

Et à ma connaissance, la dernière étude conséquente sur les habitudes culturelles de lecture en France date de la fin des années 80.