Afficher un message
  #134  
Vieux 06/12/2015, 19h06
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mudju;1555515]
J'aime le ton, les scénarios sont sympas et sans prétention. Les effets spéciaux sont plus que corrects pour une série TV. Les personnages sont bien écrits et incarnés, mention spéciale pour Matt Ryan qui EST John Constantine.

J'avoue que je ne connaissais pas trop l'univers hellblazer avant, si ce n'est le film avec Keanu Reeves, que j'avais bien aimé. Je comprends néanmoins pourquoi les puristes ne s'y sont pas retrouvés, mais j'avais pour ma part passé un très bon moment à le mater.
Constantine, c'est pour moi un chouette rendez - vous à chaque épisode! J'en veux plus!!!![/QUOTE]

Après une bonne surprise sur Gotham, je me suis lancé sur Constantin. La dernière série du genre que j'ai vu c'était Poltergheist sur M6 (oui ça date). Je suis pas un fan de ce registre mais j'avoue que j'aime bien l'écriture des persos et l ambiance ..enfin tout pareil qu'il dit le monsieur avant moi. ;-)
Le casting est vraiment nickel. Pour moi qui ne connait pas le comics c'est quand même pas mal. J'approche de la fin (prochain#11) et du coup frustré par avance qu'ils n'aient même pas poussé jusqu'au #16.