Discussion: Les LEGO Comics
Afficher un message
  #62  
Vieux 30/09/2021, 14h10
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 529
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Oui, il y a 12 persos dans la série en cours et dans le Lego Store, tu choisis directement celui que tu veux. (en toutt cas, c'est comme ça dans le lego Store ici à Lyon)
Dans les autres endroits où j'ai vu des boites de sachets, c'est comme avant, soit tu prends au hasard, soit tu prends le temps de tater le sachet pour reconnaitre le perso à l'intérieur (dans le respect des gestes barrières ).

Je suis faible, j'ai donc profité de ma pause repas pour aller au Lego Store prendre TVA Loki (avec Frog Thor!!) et Captain America/Sam Wilson.
Réponse avec citation