Afficher un message
  #14  
Vieux 12/10/2007, 09h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=HiPs!;682738]Vu le 3 aussi tout à l'heure.
Ca reste bof. Pour une bonne raison: à la différence de la saison 1, il manque la promesse d'un défi final. Là, ça progresse sur des bases connues.
N'ayons pas peur des mots, Peter est un gland. Même s'il nous apprend que survivre à une explosion thermonucléaire globale fait tomber la mèche et pousser les pec'.
Claire, elle est gentille. Mohinder est concon et il aime les enfants. Sylar n'aime pas les gens.
Que du connu quoi.
Je crois que je vais m'arrêter là.[/quote]

Tiens c'est marrant moi j'aurai dit Mohinder est gentil et Claire est coconne.
le problème c'est que par rapport a la première saison ou Sylar etait présenté très vite ici les scénaristes prennent trop leur temps en se reposant sur le fait que l'on parle de méchant de la saison2 a la fin de la 1. Sauf que a part le fait que Molly se fait griller chaque fois qu'elle essaie de le voir on en sait pas plus et pour etre franc on s'en fout. Que la gosse fasse des cauchemards et des dessins avec la tronche du type mais qu'est qu'on en a à foutre!!
Parce contre très interressant la fin de l'épisode avec la découverte du tableau (mais je ne spoilerai pas ce qu'il montre!!)
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman