Afficher un message
  #19  
Vieux 05/01/2006, 18h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 007
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Day of Vengeance Special[/B]

[img]http://www.comicscontinuum.com/stories/0512/29/vengeancec.jpg[/img]

La suite de … Day of Vengeance 8) , l’une des mini-séries du countdown, qui pourrait vraiment être le n°7 tellement je vois pas en quoi la mention Infinite Crisis Special doit être affichée :nerd: à part [spoiler] l’enlèvement de nightshade par Felix Faust et les 3 démons (comme le demandait alex dans IC 3) [/spoiler].
J’ai cherché le responsable du pétage de plomb du Spectre, je l’ai pas trouvé ou alors je l’ai loupé. :'(
Le n° consiste à une garden-party de quasiment tous les héros magiques de DC (apparition d’Arion mais il est pas sensé être mort ? :ouf: ) pour retrouver les 7 péchés capitaux (julien, c’est pas pour toi… :p ) et à un affrontement du spectre avec Nabu.
Alors évidemment pour meubler les 48 pages, il "faut" une trame et grâce au phantom stranger et à Nabu on l’a : [spoiler= « manipulateur avec ça, le phantom »] il a réuni les magiques de DC pour qu’ils soient la cible des péchés afin que les membres du shadowpact puissent les capturer (faut apparemment une forme physique) et bien sûr ce sont des persos dont le vice est tellement peu évident (au moins dans JLA/JSA on pouvait en deviner certains) qui se font avoir [/spoiler]
Pendant ce temps-là, zatanna (d ’ailleurs petite mention a priori de 7 soldiers au début, désabusée Zee) et qqs autres réparent le rock d’éternité.
Bilan des courses, [spoiler= « conclusion mais pas fin, il faut bien préparer la série shadowpact ! »] le spectre dans un nouvel hôte (d’où la future mini-série…), nabu is dead, captain marvel devient le nouveau résidant du rock d’éternité, il faut un nouveau dr fate et pis c’est tout [/spoiler]
On peut pas dire que j’ai aimé à la folie ce n° mais c’est certainement pas celui-là qui doit faire aboutir à la crise : c’est la conclusion d’une mini-série.
Niveau artistique, Justiniano est égal à lui-même, ça fait passer la pillule. Côté scénario Willingham a posé les bases de sa future série Shadowpact (dont il assurera les dessins d’après l’annonce en fin de comic)
Maintenant j’espère que les autres spéciaux de IC seront d’un autre niveau car à 3,99 dollars pour 48 pages, je préfère IC (même prix, 2 x – pages).
Ce n° est pour les complétistes dont je fais partie.
Donc en conclusion : bien mais j’attendais mieux. :oups: :nerd:

A suivre superman, jsa, outsiders
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 05/01/2006 à 19h37.