Afficher un message
  #359  
Vieux 28/04/2023, 13h18
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 630
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j'ai lu, et comme dit sur FB, un certain traitement au début me rappel 'Les Héritiers' (GE Ranne (Ange) et Juszezak) (et pas le reboot -Bloodline -> Ange - Veranda)

il y a 4 tomes, avec une avancée dnas l'intrigue, la découverte des personnages, l'histoire se jouant sur 2 époques, le méchant ... (l'un des gamins est habillé en Robin à la fin de l'histoire -- le 4me tome s'appelle Super-héros.et l Editor est un certain Jean Wacquet ... )

J'interview JC Gaudin ce weekend -- ca fait parti des (nombreux sujets et séries) desquels je parlerai avec lui.

Je conseil.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation