Discussion: DC Nation mars 2021
Afficher un message
  #71  
Vieux 24/03/2021, 18h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est pas vraiment "The Authority" quand on voit les personnages sur cette cover... Quand Jack Hawksmoor va voir ça, il va pas être content.

N'empêche, Rich Johnson avait annoncé ça depuis un bail, même s'il pensait que ce serait Bendis qui écrirait cette histoire (dans un arc de son "Superman" ?).

Je sais pas trop quoi en attendre, même si je lirais ça pour Janin (dont je regrette qu'il n'ait plus de série régulière depuis "Batman").

Dommage aussi que Warren Ellis soit grillé parce que j'aurai bien aimé lire ses "WildC.A.T.S" (quand bien même son projet avec Ramon Villalobos avait du plomb dans l'aîle à l'époque), surtout après son excellente série "The Wildstorm".
Réponse avec citation