Afficher un message
  #27  
Vieux 28/10/2006, 16h54
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
en meme temp ma phrase que tu cite est exactement le fondement de the authority.
Et je ne vois pas ou cette phrase est pejorative, j'ai pas utilisé "minable homosexuel ou putain de PD" (oui, midnighter et apolo sont homosexuel), j'ai pas dit qui proferer les insultes,et si tu a deja lu authority le president tombe vraiment au milieu du peuple et il ya de l'emoglobine.En outre Authority n'est pas le model de comics et prouve qu'il y a toute sorte de raclure sur terre.
Mais je vois que l'on tombe sur un pseudo intello croyant que la vanne a besoin d'explication pour faire avancer les gens. Ou le besoin de faire rire les gens sur un sujet qui n'a pas lieu d'etre.
et puis s'il te plait evite d'utiliser des "véxer ton ego de critique en herbe" ou autre truc dans le genre. Je me la raconte pas, j'ai pas dit que mes critiques etait exelente je t'ai juste demandé de rester poli.

ps: evite d'essayer d'etre drole, car c'est juste un peut nul. Meme si tu veux te faire passer pour un "Winner" sur se forum moi je m'en fou j'ai fini de parler.(Ou va sur le forum de Panini ils ont plein de boulet)
mes sinceres excuse pour cette petite démélé et si je tes choqué avec un de mes terme (homosexuel ou raclure?)
Réponse avec citation