Discussion: Absent
Afficher un message
  #1797  
Vieux 28/08/2021, 12h48
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je reviens de temps en temps sur le forum, pour regarder les Previews, pour faire quelques achats VO pour satisfaire mon appétit. Je découvre (peut être un peu tardivement) le "joli" Black Label de chez DC. Je suis tombé sur GEIGER de Geoff JOHNS et GARY FRANK chez IMAGE avec le #3.

Là, j'ai lu les #1 et 2 de BATMAN CATWOMAN de Tom KING et Clay MANN dont j'ai trouvé presque tous les anciens numéros et j'ai commandé une poignée de numéros de RORSCHACH de Tom KING et Jorge FORNES) que j'ai découvert avec le #9.

Je suis ravi de revenir ici sur Buzz Comics.

Réponse avec citation