Afficher un message
  #19  
Vieux 30/05/2019, 12h28
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 660
Matthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
C'est un peu pour cela que j'ai décidé de m'adresser préférentiellement à mes lecteurs plutôt qu'à des éditeurs. Ce sont les premiers qui me font vivre contrairement à ce que croient les derniers.
Je précise que j'ai un album en cours de réalisation chez un gros mais globalement c'est parce qu'on est venu me chercher (j'avoue c'est super flatteur !) parce que sinon je n'ai strictement aucun intérêt à "rentrer" dans le rang
oui mais faut pouvoir stocker et gerer la distrib', c'est tout petit chez moi ( Vive Paris ) . Et puis je ne suis pas le seul sur ce projet, c'est compliqué pour le dessinateur de ne pas etre payé avant la publication.

Au fait , vu que tu as les droits de tes bds , pourquoi est ce que tu ne proposes pas ta serie chez IMAGE par ex ?
Réponse avec citation