Discussion: Propos irresponsable
Afficher un message
  #7  
Vieux 11/03/2021, 22h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh, c'est loin d'être le pire de ce que j'ai pu entendre aujourd'hui....

Je sais pas si c'est le bon topic, mais faut que ça sorte.
Je suis prof principal de la pire classe de seconde que j'ai depuis le début de ma carrière. Le souci, c'est que j'ai un fort caractère et que je ne laisse jamais tomber. Je n'arrête pas de les reprendre, de les engueuler, etc etc etc...J'ai 6.5 de moyenne de classe en maths, 3.5 en physique, 7 an anglais, 6 en SES, 8 en histoire, bref....., du jamais vu en 20 ans. Et les parents ne sont pas contents parce que leurs petits chéris ne peuvent pas passer avec les notes qu'ils ont et le travail qu'ils ne font pas.
Aujourd'hui conseil de classe du 2e trimestre.
Un parent (en visio) : "oui, j'ai beaucoup de remarques de parents concernant Mr Doop, il parle mal aux élèves, leur dit constamment qu'ils sont nuls, les méprise, les dénigre en leur disant qu'ils n'ont pas d'avenir et qu'ils ne feront rien dans la vie etc etc etc......."
Ce qui est, je le précise, totalement faux. Je m'énerve, je les engueule, mais jamais je ne me permets ce genre de choses...
Je réponds donc : -" C'est faux. Ce ne sont pas mes propos"
- La maman insiste : c'est ce qu'on m'a reporté, vous démotivez les élèves ..
- Le proviseur s'adresse alors à la déléguée :
"Mademoiselle, qu'avez-vous à dire ? "
La déléguée : "- C'est faux, M. Doop nous met la pression, il nous engueule beaucoup pour qu'on travaille mais il ne nous parle jamais comme ça".
Putain, j'ai failli faire une danse de la joie.
Fin du game.
Malheureusement, ca ne tient pas à grand-chose : il aurait suffi que le/la déléguée ait été quelqu'un de pas honnête, j'étais très très mal.
Réponse avec citation