Afficher un message
  #59  
Vieux 04/12/2009, 15h20
perceval perceval est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 371
perceval change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par namorlabien
Voir le message
Cette année c'est Artificial Idiot qui est le référent pour la france...
peut-être postera t'il les resultats détaillés
J'ai contacté Artificial Idiot concernnat ma/mes questions, voici sa réponse traduite par Reverso (pas toujours compréhensible mais en gros ça va).

Il cite :

"Comme avec l'année dernière, nous avons décidé de ne pas publier des résultats complets, détaillés en public du respect au customisers impliqué et les gens qui ont été menés pour croire que c'était un vote privé. Si n'importe quel customisers veut savoir comment bien leur travail propre a fait - Alors ils ne peuvent pas hésiter à me MP pour les résultats. "

Bon c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas une transparence total comme en 2007 c'était pourtant très instructif...Comment savoir si les inscrits sur les forums Français on bien participés ? Afin de savoir si nous sommes crédible et digne de confiance face aux Anglais pour les votes ?! Etant aussi inscrit sur BD-Gest j'ai juste postés les infos général sur le concours et publier les résultats (Comme me l'as demandé Bomber59 et cela m'as fait très plaisir de le faire!) mais le reste je ne le maîtrise pas !

Conclusion nous n'aurons même pas cette année l'association créateurs/Oeuvres donc pour certains ça restera un mystère total ! J'en suis consterné...C'est pire que les autres années !

Dernière modification par perceval ; 04/12/2009 à 16h15.
Réponse avec citation