Afficher un message
  #72  
Vieux 04/07/2008, 13h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Mr Honey Bunny;785539]Tu le sais bien toi même qui écrit tes scénarios, on peut toujours réaliser après coup que de nombreuses choses collent ensemble sans pour autant qu'on en ai eu l'intention.
Il suffit d'un fan pour dire "Oh ! Il y avait un Skrull page 36 du numéro 12 en bas, à droite de la page dans une renaud 13 !" (n'allez pas vérifier lol ! :roll:) pour que Bendis, qui avait même oublié ce détail, dise "Mais oui, vous voyez bien que j'avais tout prévu ! Je suis dieu, que voulez vous !" ;)[/QUOTE]

Donc, si je comprends bien, tu es en train de nous dire que Bendis, il y a 5 ans, pondait des scripts avec des "dessinez quelques skrulls un peu cachés, je sais pas pourquoi, mais ça me fait marrer", [B]ou [/B]qu'alors, les dessinateurs, sans s'être concertés, se sont mis à en foutre partout juste comme ça. :beu: