Afficher un message
  #1229  
Vieux 27/05/2022, 12h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 800
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je viens de remarquer qu'il y a une différence entre le prix en précommande et celui en boutique pour les singles.

Quelques exemples:
Dogs of London #1. 4,99 en préco, 5,19 en boutique
Duo #1. 3,77 en préco, 3,99 en boutique.
The Marvels #10. 3,99 en préco, 4,19 en préco.
Ah non, ce sont tous les comics Marvel qui ont augmenté : ceux d’août ont le même ratio.
Ce n'est plus 1 euro = 1 dollar...

Ils vont se tirer une nouvelle balle dans le pied.
Si c'est pour répercuter les frais de port (vu qu'ils ne communiquent pas), ce n'est pas pour ça qu'ils reçoivent les comics en temps et en heure...

Je pense revoir les titres Marvel...

Un petit mail envoyé :

Citation:
Bonjour,

En regardant la mise à jour pour les précommandes des comics d’août, je constate que les comics Marvel ont tous une augmentation. De même, j’ai l’impression que les comics DC prennent la même direction.
Vu que vous ne communiquez pas dessus, qu’est-ce qui justifie cette augmentation ?

Merci pour votre réponse.

Hervé
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation