Discussion: Sexy Sword of Conan
Afficher un message
  #11  
Vieux 03/04/2013, 18h02
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
[QUOTE=gillesC;1371767]J'ose pas imaginer ta bibliothèque. :D
[/QUOTE]

Helas! Je n'ai pas la chance d'avoir ce genre de petits bijoux dans ma bibli, j'ai trouvé les scans sur le net! :D

[QUOTE=mr nix;1371775]Marrant comme le theme de base ressemble curieusement a la nouvelle de SF "Shambleau" de C.L. Moore.[/QUOTE]

J'avais moi aussi une grosse impression de déjà vu pour la trame, sans pouvoir mettre le doigt dessus...

[QUOTE=slater74;1371778]Ce serait pas sur le forum BDtrash, par hasard?
[/QUOTE]

Tu m'as reconnu? :D

[QUOTE=HiPs!;1371776]Géniale découverte. Y a pas de raison que ça soit le seul qui existe. Faut investiguer, moi je dis.
[/QUOTE]

La suite est encore meilleure!
La fin de la séquence suivante n'est pas encore dispo, les scans doivent etre remis en ligne, mais j'ai trouvé ce matin quel était le comics plagié et c'est encore plus mieux (et cette fois j'ai de la VO et de la VF pour comparer)! :D