Afficher un message
  #32  
Vieux 10/04/2023, 19h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Alors, histoire de savoir de quoi on parle, j'ai vu le film!

Et bien j'ai passé un très bon moment, c'est beaucoup mieux que Black Adam, Thor L&T ou Quantumania!

Ce n'est certes pas d'une grande finesse, mais l'histoire se tient et les personnages sont fidèles à eux-mêmes.

2/3 des blagues sont assez drôles et le film se penche justement sur cette absence de la sagesse de Salomon dans les pouvoirs de Shazam. Comme quoi, les scénaristes ont entendu les critiques des fans.

Peut être parce que je n'en attendais rien, et que je ne suis pas difficile en terme de divertissement, mais je l'ai même trouvé meilleur que le premier.

Frais, énergique, assez drôle, plein d'action... ne boudez pas votre plaisir!
Réponse avec citation