Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #1584  
Vieux 25/11/2021, 18h59
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Doctolib mouline toujours.



On est un peu cerné en ce moment.

2 collègues qui ont fait un semi-marathon ensemble (dans le beaujolais, avec ravitaillements très festifs chez les vigerons, donc en intérieur et sans masque bien sûr) ce weekend avec des amis: un des amis est positif, ma collègue l'est aussi. Mon autre collègue qui y était a de la fièvre, de la toux et mal partout mais son test est négatif (mais vu qu'il a bu dans la même gourde que la fille...). Du coup, 2 membres de mon équipe sont cas contact.



Un autre collègue est à la maison avec ses 2 enfants car leurs classes sont fermés.

La pièce de théatre qu'on devait voir dimanche est annulée car un membre de l'équipe est positif.
Réponse avec citation