Discussion: Batwoman
Afficher un message
  #35  
Vieux 20/05/2020, 21h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah sincèrement ça me choque pas.

Nous on est là avec nos héros blancs mâles pour s identifier on a eu des centaines


Je me souviens à mon ciné à la sortie de Black Panther il y avait beaucoup de noirs qui n étaient pas de la tranche d âge qui vont voir ce type de film d habitude dans mon ciné...

Parce que Black Panther c est une icône un model !!

Bah un perso comme Batwoman ça peut être l équivalent pour la communauté Gay !! Et vu le faible nombre de persos ayant ce pouvoir bah si j étais gay j aimerais que ce soit une personne gay qui ai ce rôle !! C est pas indispensable mais ce serait un plus
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation