Afficher un message
  #59  
Vieux 09/06/2022, 15h54
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Je ne voudrais surtout pas donner l'air de faire de la pub à outrance (et un modo peut tout à fait dégager mon message s'il est inapproprié) mais je me permets de t'informer que nous tenons des plannings synthétiques de plusieurs éditeurs (y compris Panini) et nous les mettons à jour très régulièrement pour tenir compte des décalages.
c'est pour ça que je consulte très régulièrement ce topic. il m’apparaît comme une mine d'infos claires et concises sur la question.
ma question vient justement du fait que j'avais vu l'info courir et que je ne la revoyais plus après et surtout pas en magasin...
après un report, c'est pas un drame vu la dose de comics qui sortent par mois, mais je ne voulais pas louper ce volume, surtout pour pouvoir le mettre en intro de celui de Lemire.
avec une certaine logique, il s'agit du tome 1 et 2 de la dernière itération de Moon Knight...
dans le maelstrom des collection, j'vais perdu le fil (d'habitude, je gère mais là...pouf: un trou! )
Réponse avec citation