Afficher un message
  #2148  
Vieux 11/04/2022, 10h28
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 621
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et donc?
ben à toi de me dire ^^ (et pas qu' à toi)

j'ai redemarré le serveur ce matin (après notre échange entre buko et moi sur la chaine des auteurs)

il me semble (d’après les logs -- et les logs e la nuit vont dans le même sens) qu'il y a bien moins de ralentissement (mais on va attendre quelques jours , voir)

j'avais attendu avant de faire cett modif, car elle impliquait d'autre modifs (que j'avais déjà fait en amont) et rien trouvé qui contredise la solution ^^ (même si ca ne semble pas marcher à tous les coups, suivant les versions logiciels utilisées -- PHP, Mysql ... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation