Afficher un message
  #6  
Vieux 18/09/2020, 22h08
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Très sympa. Avec un beau petit accent du nord comme je l'aime.
Et très bon choix avec ce LOTDK #64.
Bon, je l'ai lu donc je sais de quoi il s'agit mais je crains que quelqu'un qui ne l'aurait jamais lu ait de la peine à se faire une réelle idée du contenu graphique avec la manière dont tu montres le comic devant la caméra.
Un peu étonné que tu ne mentionnes pas Shade the changing man parmi les travaux importants de Bachalo avant ce Terminus, d'autant plus que sur Shade il travaillait déjà aussi avec Mark Pennington.

J'attends la suite avec impatience.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation