Afficher un message
  #3961  
Vieux 09/04/2021, 17h14
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 907
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bah, franchement quel ennui ! On a en 6 épisodes un truc qui pourrait tenir en ... 10 pages !
Et Samnee n'est pas à son meilleur !
Quand tu as deux auteurs qui prennent leur pied à utiliser 2/3 d'un épisode pour un combat silencieux dans une maison endormie, tu ne fais pas 6 épisodes en 10 pages. Et quand tu as un gars comme Samnee qui est capable d'animer de telles séquences aux petits oignons, il serait criminel de se passer de ce genre de trucs super jouissifs.
Après, ça ne rentrera pas dans l'histoire de la bande-dessinée mais moi, j'aime bien des épisodes comme ça.
Je trouve qu'on sent un réel enthousiasme chez les auteurs et, en ce qui me concerne, cet enthousiasme est communicatif.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation