Afficher un message
  #51  
Vieux 11/08/2021, 11h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non jamais..

Dans ma vie j ai eu deux vrais jobs... et j ai passe mes congés à faire la passation des dossiers pour laisser personne dans la merde

J ai toujours pensé que les seuls trucs que j emporterait dans ma tombe c est l amour de ma famille et la fierté d avoir essayer d être quelqu'un de bien ... Le fric c est pour acheter des comics et j ai plus de place alors

Ça fait grandiloquent mais pour moi la fidélité est le truc le plus important au monde. Donc laisser une boîte dans la merde et des milliers de lecteurs en plan pour moi tu deviens tout de suite un mauvais scénariste....

Après j ai lu sur une page Facebook consacré aux x men que cela avait été le plan de départ de Hickman de partir après Inferno ..... Donc je n' ai pas la vérité absolue sur ce qui se passe avec Hickman


[QUOTE=Ben Wawe;1873926]Sans me faire l'avocat, n'as-tu jamais quitté un emploi pour un autre, plus intéressant ou rémunérateur, quitte à abandonner un projet que tu avais lancé ? :)[/QUOTE]
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.