Afficher un message
  #22  
Vieux 14/12/2007, 06h50
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
oui alors j'ai un ami qui vient de me souffler dans l'oreille. ok on change les acteurs, mais alors si le 007 n'est qu'un matricule, comment ca se fait qu'il aime toujours les memes cocktails, les memes caisses, et les memes clopes?
il fait semblant. C'est pour entretenir le mythe d'invulnerabilité et de longevité des agents de sa Magesté.

1920!
vous vous imaginez un mec de presque 90 ans courrir apres les terroristes?




en fauteuil roulant?!
pouquoi pas...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation