Discussion: TOP 10 films 2012
Afficher un message
  #191  
Vieux 28/12/2012, 23h24
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=Rorschach;1337875]Ouais, j'ai deux ou trois trucs français aussi qui n'ont pas réussi à se glisser dans le top. Y a Take Shelter, Moonrise Kingdom, Skyfall et Cosmopolis que j'ai adoré aussi et qui si j'avais pris le temps de les revoir auraient probablement été dans ce top. Enfin bref, belle année. Pas de films fulgurants, mais plein de très bons films. Bien content.[/quote]
Quel sale escroc ! :D
On demande un Top10, il en place 11. Et après, il craque et ne résiste pas à la tentation d' un Top20 (ou Top21)...

Pour moi aussi, une très bonne année, je pourrais presque faire trois Top10 avec environ cinquante films vus en salles.