Afficher un message
  #39  
Vieux 05/10/2021, 15h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Zeid;1878671]Rien à voir avec ma question... je lis des comics depuis plus de 20 ans, je ne parle pas de commencer au début du commencement des origines, je parle de logique éditoriale et de créer un point d'entrée cohérent dans une histoire. On est à la fin du run de Spencer, ça paraît complètement débile de créer un nouveau magazine à ce moment-là, alors je voulais savoir à quel numéro on risquait de devoir embarqué.

Maintenant, si on doit répondre aux questions des buzzuki comme on le fait sur les réseaux sociaux, ça risque vite de devenir marrant...[/QUOTE]

On se calme et on boit un verre d'eau.
Tu as exprimé tes doutes / inquiétudes sur le fait de commencer Spider-Man en cours de route, je t'ai répondu que cela se lit sans problème.

Et pour ce qui est de la logique éditoriale de Panini : laisse tomber, tu as plus de chance de trouver du sex appeal en Terry Long. :nerd:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"