Afficher un message
  #108  
Vieux 24/08/2019, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Uncanny X-Men #22

Un truc bien naze expédié à la va-vite pour faire de la place à Jonathan Hickman.
Matthew Rosenberg réunit tout le monde en 2-3 pages après un numéro lénifiant d'ennui et de remplissage (non mais tu comprends Scott, je n'aurais pas fait comme ça de la part de 3 personnages au moins...) avec encore 1 petite mort au passage mais pas grave le sauveur arrive et ramène tout ce petit monde donc niveau retombées, tu repasseras... Enfin non, surtout ne reviens pas sur la franchise, tu n'avais rien à raconter et c'était très mal fait...
Même Salvador Larroca s'est fait c**** et a eu besoin d'aide pour boucler cela (bin oui, le calendrier de Monsieur J. le demandait).
Pouah, un run vraiment minable...
Je ne retiendrai que le retour de Cyclops...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation