Afficher un message
  #15  
Vieux 20/08/2012, 21h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=Remy Lebeau;1301233]Mais c'est justement ça qui est intéressant dans ce récit. C'est qu'on sent qu'il a eu les bonnes idées pour s'en servir et qu'il va les réutiliser dans la régulière d'où le fait de les occulter ici.[/QUOTE]

J'avoue que j'ai du mal a comprendre cet argument ;-))))

Le principal c'est quand même qu'un scénariste ne se limite pas juste à avoir des bonnes idées, il doit aussi broder des choses consistantes autour... Parce que les beaux discours explicatifs autour d'un concept aussi intéressant soit-il, au détriment d'une bonne caractérisation c'est juste dommage, globalement !

Alors oui la mini rempli bien son boulot d'intrigue action bing paf boom à la Michael Bay, et rien qu'en ça ça donne une lecture très enlevée, sympa. Ensuite, c'est juste dommage qu'elle ne soit finalement qu'une sorte d'intro/prologue pour une intrigue plus développée à venir dans la série principale.
__________________
Mon site (qui date )