Afficher un message
  #58  
Vieux 06/10/2021, 10h42
Avatar de Ludovic Pince-Nez
Ludovic Pince-Nez Ludovic Pince-Nez est déconnecté
Mangeur de Schnitzel
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 77
Ludovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalon
Épisode 36 — Quand la situation dérape à ce point-là, il devient peut-être nécessaire d’essayer de négocier avec l’ennemi… Mais est-ce que ça va seulement marcher ? (Notre nouvel artiste invité est Timothée Rouxel, dont le magnifique portfolio peut être admiré à l’adresse suivante : https://timotheerouxel.myportfolio.com/ )



P.S. Vous allez sûrement me demander comment Flairsou est passé de l'état de pensée à l'état physique depuis le dernier strip. Ma réponse ? "Qu'est-ce que j'en sais, moi ? Vous savez, la magie, c'est très mystérieux. "
__________________
La vie, c'est comme une tondeuse à gazon qui ne tond pas.
— Jean-Luc Fonck de Sttellla
Réponse avec citation