Afficher un message
  #55  
Vieux 11/01/2021, 12h28
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 958
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour ma part ce n est pas une question de liberté c est une question de logique.

La continuité Marvel ou DC est ingérable pour les grands trucs
comme ça.

Marvel passe ce genre de choses sous le tapis.


Prennons par exemple secret Wars. Pourquoi personne ne se demande pourquoi Reed Richard et sa famille ont ils créer un multiverse aussi pourris ?? Ils ont recréer un multiverse en 5 ans déjà beau boulot mais pourquoi faire de la terre 616 un monde aussi pourri ? Quels sont les conséquences pour les persos de leurscactes sous le run de Hickman ???

Bah on oublie, je dis pas que c est bien mais on passe à autre chose.

DC lui a chaque fois qu il foire sa continuité, bah il insistes dessus, il nous fait des rajouts sur des rajouts .... On dirait la peinture de Al dans Malcolm ....

Je viens de lire le récap de Wally dans Death Métal 1 c est incompréhensible.

Je veux dire depuis flashpoint on a eu flash puis Pandora puis dans super man Mr mxy je sais plus quoi puis le docteur manathan et puis perpétua qui jouent avec la timeline les univers et les concepts....

Pourquoi ? Pourquoi ne pas rabattre les cartes une fois pour toute ?? A chaque fois j ai l impression que DC pointe le doigt vers son bordel et en fait le centre de tout.

Marvel a compris qu il fallait pas trop chercher à tout résoudre car ils en ont pas les moyens
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.