Afficher un message
  #64  
Vieux 05/02/2014, 18h18
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE][QUOTE=wildcard;1465526]

J'aurai préféré que Junior débarque chez DC pour un truc moins convenu, plus inattendu, comme l'avait fait Kirby.
[/QUOTE]

[QUOTE=CYRIL;1465579]:roll:

Et?

Le fait de ne pas apprécier le nouveau design de Cap ne veut pas dire détester TOUS les nouveaux design.

[/QUOTE][/QUOTE]

Sur les designs, je répète simplement ce que dit JR Jr dans l'itw, à savoir qu'il ne semble pas apprécier les derniers en date. Je ne dis pas qu'il déteste tous les designs actuels, mais j'ai plutôt le sentiment qu'il préfère les designs classiques.

Bon, après, Romita Jr, ça fait un moment qu'il n'a rien produit de valable pour moi. Le dernier projet où je l'ai senti inspiré, c'était[B] Eternals[/B] avec Gaiman, et j'aurai d'ailleurs aimé qu'ils retravaillent ensemble. Ou alors avec Morrison : pas mon scénariste préféré rayon super-héros, mais l'associer à Romita aurait pu aboutir à quelque chose de surprenant.
Mais je comprends DC : il le colle à leur scénariste le plus côté (qui est, en plus, un des cadres artistiques de la maison), sur un de leurs personnages emblématiques. C'est logique (trop en fait pour que ça soit excitant).

[QUOTE=Dimeco63;1465636]Il y avait un très bon article de Dato sur le style de Romita dans je ne sait plus quel numéro de CB, c'est une question pour Wildcard ça :gni:[/QUOTE]

C'était dans le n°79 de CB.;)
Un bon papier d'ailleurs, sur lequel était revenu Phil dans le courrier des lecteurs peu après.

[QUOTE=arrowsmith;1465684]Il y a un côté Moebius dans ce dessin[/QUOTE]

Superman par Moebius.

[IMG]http://theages.ac/400/moebius/moebius-pinup.gif[/IMG]

Ce n'est pas le meilleur dessin d'un super-héros qu'ait produit le maître.

[QUOTE=doop;1465721]Moi c'est vraiment pas le dessin qui me gène, c'est ce €€***$$$ de costume à la c$$$@@[/QUOTE]

Idem. C'est un des designs les plus ratés du New 52.

Dernière modification par wildcard ; 05/02/2014 à 18h36.