Afficher un message
  #238  
Vieux 25/07/2010, 21h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:ouin: Alors là, évidemment, je pleure de joie, mais je n'irai pas changer mon... hum ! :oups:
C'est énorme tout ça quand même. Cela me laisse à penser que l'équipe IDW peut-être composé de quelques fans de Series et de Comics. Enfin, c'en est presque trop flagrant et même merveilleux à mes yeux, dirai-je même. Mais me trompais-je peut-être aussi. :huhu:
Un éditeur français pourrait même aisément essayer IDW en rayon presse. Je trouve que le potentiel est vraiment énorme. ;)

[/COLOR]