Afficher un message
  #56  
Vieux 25/11/2006, 23h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par emix6
Bon je n'ai lu que Gen13 pour le moment et je partage l'avis de The Fox.
Je trouve ça expédié...J'attends la suite pour réellment jugé mais bon pour l'instant je suis déçu:

SPOILER
ils sont activés d'une case à l'autre (même si plus ou moins justifié...) mais c'est surtout la fin qui me gêne: ils se prennent tous dans les bras genre on va s'en sortir ect...alors qu'ils viennent à peine de se rencontrer et n'ont partagé aucune expérience ensemble comme cela avait été le cas dans le vol1...
FIN DU SPOILER

Bref...J'attends vraiment la suite parceque là pour l'instant je suis très indécis!!
Ouais, ça m'a fait bizarre aussi. Et l'activation des persos est torchée (et dieu sait qu'elle est importante pour Fairchild ). Par contre Caldwell se débrouille bien, je suis surpris. Mais ca reste loin du fun de la 1ère mini :/

Un peu déçu aussi par le Wildcats (et surtout un peu paumé, c'est un reboot à zéro oui ou non?). Et bon, c'est pas une suprise, mais je préfère la vision de Casey.

Encore plus déçu par The Authority: il ne se passe rien, mais surtout, c'est moche. Cette utilisation de photo et surtout cette omniprésence de flou, c'est assez ignoble. L'ambiance colorée est par contre bien sympa. Mais pour du Gene Ha, argh, je ne regrette même pas qu'il soit là juste pour 4 numéros

La bonne pioche est donc Deathblow (la page où il se présente est très très sympa ): c'est sombre, c'est violent, il y a Ivana, ça va bien me plaire tout ça ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation