Afficher un message
  #41  
Vieux 19/12/2005, 13h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par eltini
Tout à fait logique, les interférences éditoriales sachant qu'au milieu du run de Englehart, Shooter s'est fait virer et a été remplacé par De Falco comme Editeur en chef. A noter les épisodes 'Secret Wars 3' qui règlent le sort du Beyonder en se foutant de Shooter à mots à peine couverts. Comme quoi. Enfin dans mon souvenir, Englehart signera ses derniers épisodes sous un pseudo.

Le run de Simonson, j'ai pas du tout accroché par contre De Falco/Ryan j'ai trouvé ça très bien au début et sur la fin plus du tout.
scarce 47 je crois avec mokf
Réponse avec citation