Afficher un message
  #35  
Vieux 18/12/2005, 17h04
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par XXL
ah, j'ai enfin retrouvé cé thread!

Je vous fait part de mon anecdote, lue au petit coin dans Comics Feature de Juin 1986, concernant Daredevil:
- si Miller est parti de la série après le n° 233, c'est parce que Mazzuchelli était parti
- si Mazzuchelli est parti de daredevil, et de Marvel, c'est à cause du traitement de l'affaire Kirby par Marvel (cf page du dit numéro en hommage à Kirby).
- Steve englehart était censé être le nouveau scénariste, finalement, c'est Ann Nocenti qui s'installera rapidement.
et on sait quelle orientation ,quel projet ,avaient Englehart concernant DD ?
et pourquoi est ce Nocenti qui a obtenu la serie ?

Citation:
Posté par XXL
A propos de X-Factor:
- si Bob Layton a été remplacé rapidement par Louise Simonson, c'est à cause de désaccord sur l'opportunité de a ressurection de Jean grey. a l'origine, Layton avait proposé de recréer les anciens X-men, mais il n'y avait pas Jean grey, qui lui fut imposée.
Ma foi ,c'est pas plus mal ,Simonson a produit d'excellent épisode sur la serie ,notament ceux avec son mari .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation