Afficher un message
  #24921  
Vieux 03/10/2021, 13h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Alors j'ai fini par vraiment lire les quatre Wolverine Black, White and Blood… Et je me demande encore pourquoi je me les suis acheté, c'est dire ! C'est simple, les auteurs rabâchent pour la plupart tous les poncifs du personnage à grand renfort de découpage en tout genre, sans grand intérêt globalement.
J'ai tout de même bien aimé les planches de Kubert, celle de Shalvey, de Fornès et deux ou trois choses deçi delà, j'en attendais davantage de Bachalo qui est presque illisible tout du long, dommage !
Bref, à refourguer d'urgence (faut que j'arrête de me récupérer ces trucs systématiquement, les Black, White and chose, du bête compulsif débile)
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'ai acheté les 4 à un buzzuki pour 10€, c'était encore trop cher.
Pour avoir dit à peu près la même chose sur Facebook, je me suis fait interpeller...
Gros piège à gogo dans lequel je suis aussi tombé mais au prix fort en vo.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation