Afficher un message
  #18  
Vieux 16/07/2021, 22h40
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 782
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
En regardant la liste ultra complete de Sim T. (manque les indés) (*Les Pizza Hut et compléments Jeux Vidéos étaient très faciles à trouer à une époque)

ca ma fait penser au Guardians of the Galaxy Special M&M's (pour le film)
j'ai la VF dans un coin (je posterai demain)


david Liss, Tom Grummett, Cory Hamscher

DC à sorti plusieurs Comics Super-Heros avecKFC il y a quelques années


Et il y a le Special (je cherche le nom depuis la fin d'apres midi - car il me le manque dans ma collec) produit par Star*Reach et sorti chez Marvel, Within our Reach, pour l'amFAR, et la recherche contre le Sida
avec des histoires de Concrete (Paul Chadwick), Spider-Man (Roy Thomas et Jeff Butler) et Pat Olliffe, Tim Sale, Lovern K., Norm Breyfogle, Eric Shanower, P Craig Russell, Rafael Kayanan ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation