Afficher un message
  #14  
Vieux 28/02/2021, 13h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un documentaire très bien pour le grand public, un peu moins pour les connaisseurs.
Les grands axes sont connus et maîtrisés pour les afficionados, on apprend rien de plus, surtout que certains angles sont à peine effleurés. Par exemple sur le SIDA, au lieu de dire que traiter le sujet par Northstar était un mauvais angle, il eut fallu plus développer le virus Legacy.
Pour ma part, c'est entendre Priest, Conway ou Nocenti qui m'a le plus plu. Surtout Priest qui est la voix de la sagesse cet homme.
Un truc m'a fait tilter dans les sous titres vost, on dit encore Véga pour Northstar en vf? J'ai été agréablement surpris que les traducteurs ont été chercher son vieux nom en français.
Réponse avec citation