Afficher un message
  #17  
Vieux 08/07/2020, 11h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Green Lantern Season Two #5
Grant Morrison et Liam Sharp s'amusent dans un épisode référencé, où un Superman super-méchant (Hyperman et son Hyper-family) se révèle un serial-killer, et notamment de jeunes femmes. Le contact "accidentel" avec Hal Jordan est rude, l'anneau est quasiment détruit par Hyperwoman, mais Hal et l'anneau tiennent au-delà de ce qui est possible pour étaler l'ennemi. Mais un tel exploit a un prix.
C'est sympathique, mais j'ai été moins dedans. Peut-être parce que Grant Morrison est "trop" dans la référence et le clin d'œil, ça me touche moins parce que ça paraît finalement plus vain ici. C'est sympa' de revoir les oiseaux "couvés" par Hal, le final est bon, mais... ouais, je n'ai pas été pris.
Je n'ai pas non plus été "touché" par les dessins de Liam Sharp, volontairement old school ici. C'est sympa', hein, un bel exercice de style, mais j'ai trouvé ça vain également.

Pas désagréable, mais je ne suis pas la cible.
Réponse avec citation