Afficher un message
  #26  
Vieux 27/01/2020, 23h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Valkyrie : Jane Foster 6
Jane voit à son travail un mort revenir à la vie. Devinant que la mort est malade elle va voir strange qui contacte d’autre médecin/héros.
Valkyrie : Jane Foster 7
L’equipe de médecin/hero fait face à l’incarnation de la mort pour la mort. Un mixe entre death et eternity. Ils vont avancer pas à pas à la dix petit negre pour faire face à ce dernier. Seul Jane va faire face pour sauver la mort.
Avis :
J’ai beaucoup aimé les deux comics. Marrant le fait qu’en Valkyrie elle est une «*autre*» voie (un peu plus Wonder Woman). J’ai apprécier l’equipe faite de cardiac (que j’avais rencontrer dans Spider-Man, de Excalibur (rencontrer dans secret wars captain marvel and the mighty avengers) de night nurse et de Manikin.
Le passage face à Charron ou à la toile sont hyper interessant. J’en apprend plus à la fois sur night nurse mais aussi Jane Foster. La fin où elle fait un lien au cancer verse me parle plus maintenant que j’ai lu annihilation scourge.
Les dessins sont super avec des ambiance très réussient.
J’aime de plus en plus cette série.
Réponse avec citation