Afficher un message
  #24  
Vieux 27/01/2020, 21h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
ruins of ravencroft : carnage
Misty et werewolf by night assiste à la destruction de ravencroft. Le maire Fisk vient aussi et un employer apport un journal et leur annonce avoir trouver un sous sol.
Avis :
Pas de cletus cassidy ici. On parle de lui et on a un de ses grands parents (ainsi que un des ravencroft). Un côté lieu maudie vu et revu trop de fois mais bien fait.

Ruins of ravencroft : sabretooth
Fisk, misty et John ont été rejoint par Me Fantastique et ensemble il visite les locaux caché et bien sûr entre dans la salle interdite.
Avis :
Le flashback s’intéresse à Essex, Creed et Logan avec une surprise sur le werewolves by night. J’ai moins aimé cette partie très gore.

Ruins of ravencroft : dracula
Mr fantastique revient avec ses super potes, misty et John pour se confronter aux monstre dans la salle qu’ils ont refermer. Sauf qu’il n’y a plus de menace. Bucky eux les croit car a assister à une aventure bizarre avec cap.
Avis :
C’est pas la meilleure partie avec ici un ravencroft que j’ai eu du mal à suivre. Le combat cap Dracula m’a peu intéressé. La fin amène des prisonniers dans ravençroft avec une surprise au commande du bâtiment. J’ai eu du mal à reconnaître Hyde.

Graphiquement j’ai préféré les flashback. Je jèterais un œil à la mini pour voir, mais suis plus intéresser par la série sur werewolf by night.
Réponse avec citation