Afficher un message
  #18  
Vieux 27/01/2020, 17h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Pitain, il est loin le temps où The Hood était un vilain number one ^^

(enfin dans mes lectures en tout cas)
Je me suis demandé si c’etait pour se moquer de Bendis. Mais vu comment Hood est utiliser je suis pas certain que ce soit de la moquerie.

Doctor who : the thirteenth doctor 1
Le 13eme docteur, Ryan, Raz et Graham arrive dans la fin des années 60 mais pas du tout à Woodstock comme prévu. Mais à Londres. Hors c’est à cette même période que le 10eme Docteur et Martha sont bloque après leur rencontre avec les anges pleureur. Alors que le 13 va voir Martha dans la boutique où elle travaille, les trois autres suivent 10.
Avis :
Je n’avais pas accrocher à la version précédente de 13 en comics ou même sa première saison TV. j’avoue que voir 13 et 12 ensemble me semblait limite vu que les deux se ressemble tellement. Mais j’ai trouvé ça agréable même si c’est un peu lent. J’ai bien aimé le portefeuille avec les diffèrent visage du docteur.
Les dessins m’ont semble moins désagréable Ue sur le précédent volume des aventures de 13.
Je verrais bien si je prend le 2.
Réponse avec citation