Discussion: Movember 2019 Reviews
Afficher un message
  #3  
Vieux 06/11/2019, 15h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Batman Universe #5
Je suis toujours aussi fan ; vraiment. Brian Michael Bendis m'offre ma meilleure lecture sur Batman depuis des années, et sûrement l'une de ses meilleures productions. Quel pied.

C'est trop cool. Même si Bendis est un peu trop bavard sur le délire de Batman, ça reste cohérent et surtout inspiré. Tout ce qui sort dans les dialogues est juste et pertinent, les personnages sont bons, Batman a un humour froid qui fonctionne complètement. Les rebondissements sont supers, c'est totalement fun et très surprenant.
Je suis fan. Nick Derington est pour beaucoup dans cette réussite, avec des planches jolies et ultra-dynamiques. Bendis et lui s'amusent comme des fous dans cette saga où Batman court dans tous les sens, rencontre plein de personnages, avec un charme et une volonté sincère de bien faire.
Quel kiff. Vivement la suite ! J'en voudrais plus, des intrigues comme ça !
Réponse avec citation