Afficher un message
  #49  
Vieux 17/08/2019, 20h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Captain Marvel #9
Je suis très fan du travail de Kelly Thompson ici. Celle-ci semble vouloir lier tous les événements intervenus depuis le #1, mais aussi surfer sur The Life of Captain Marvel, une saga et un retcon qui m'ont plu. Cool.

Un bon numéro, dense et intense. Kelly Thompson gère idéalement son casting, même si elle se concentre ici sur Carol (elle me fait aimer ce personnage avec qui j'ai eu tant de mal), Rhodey (très bien), Tony et Jessica Drew (parfaits dans leurs rôles). Le "jeu de piste" est classique mais bien fichu, et l'ensemble est autant fluide que cohérent.
J'apprécie particulièrement la caractérisation, les dialogues, et les multiples rebondissements. Il se passe beaucoup de choses, tout semble lié, et ça me plaît beaucoup. Carmen Carnero livre de très belles planches, et même si son style n'est pas flamboyant, il fonctionne et livre de très bons moments.
Je suis fan ! Vivement la suite.
Réponse avec citation